Vacances de Pâques

Cher(e)s élèves du secondaire,
Voici venu le temps des vacances de Pâques!
Je tiens en tout cas, d’ores et déjà, à vous féliciter pour votre travail à domicile et pour le sérieux avec lequel, depuis 3 semaines, vous faites et rendez les travaux demandés par vos enseignants (pour les quelques élèves qui ont un peu de retard à rattraper, pas de souci vous avez 15 jours devant vous😛!).
Les leçons à distance sont donc suspendues à partir de ce soir et les professeurs ne vous enverront pas de travail supplémentaire (révisions- exercices d’approfondissement- etc) à partir de demain jusqu’au dimanche 19 avril inclus.
Si jamais le confinement devait encore être prolongé de 15 jours, nous recommencerons l’enseignement à distance via Teams à partir du lundi 20 avril selon les même modalités que celles mises en place actuellement (sauf si de nouvelles mesures étaient décidées par la ministre de l’enseignement bien sûr, auquel cas je vous tiendrai informés évidemment) .
Si jamais le confinement devait se terminer le 19 avril, nous vous accueillerons bien sûr avec grand plaisir le lundi 20 avril à 8h15 (tous à l’heure bien sûr😉)!
D’ici là, profitez de ces 2 semaines de vacances pour vous reposer, pour lire, pour faire des jeux de société (ou de play mais pas trop😉), pour faire un peu de sport (marche ou vélo par 2 maximum, ne l’oubliez pas!), pour aider à la maison ou dans le jardin, pour vous recentrer sur vous-mêmes et vos projets d’avenir, pour rêver aussi bien sûr…
Joyeuses fêtes de Pâques à toutes et à tous,
Sylvie Demeersseman