Informations du 25 avril

Cher(e)s élèves du secondaire,

Parmi les décisions importantes, annoncées hier soir par notre 1ère ministre Madame Sophie Wilmes lors de la conférence de presse, figure la reprise progressive de l’enseignement pour certaines classes à partir du 18 mai : les terminales en secondaire donc les 6GT, 6TT, 6TQ, 6P et 7P à Saint-Henri! Les cours à distance via Teams se poursuivront pour les autres classes bien sûr…

Les responsables de la Fédération Wallonie-Bruxelles se réunissent aujourd’hui pour déterminer les modalités précises de ce retour à l’école (Autre niveau de classe concerné ? Si oui, à quel moment ? Précautions sanitaires obligatoires? Calendrier scolaire de fin d’année?,…). Je reviendrai donc vers vous dès que j’aurai de nouvelles infos plus précises à vous communiquer!

Mais je tiens d’ores et déjà à vous rassurer au niveau sanitaire: l’équipe de Saint-Henri prendra toutes les mesures nécessaires de prévention sanitaire pour garantir la sécurité de toutes et tous! Nous tenons à vous et il est exclu de vous faire courir le moindre risque 😍

En attendant prenez soin de vous et de vos proches et continuez bien de respecter les mesures de confinement actuelles ! Je compte sur vous 😉.

Sylvie Demeersseman
Directrice

Aucune description de photo disponible.